Après la décision sensationnelle d’hier du tribunal de Düsseldorf, qui a bloqué avec effet immédiat, les ventes du Galaxy Tab 10.1 en Allemagne avec une extension possible du blocage à l’ensemble du marché européen, la réponse de la société coréenne ne s’est pas fait attendre.
Voici leurs déclarations :
Samsung a regretté la décision de la Cour allemande et a l’intention d’agir rapidement pour protéger et défendre les droits de notre propriété intellectuelle contre les poursuites judiciaires. La demande d’injonction a été déposée sans aucun préavis à Samsung et l’ordonnance a été adoptée sans aucune audience ou la présentation des preuve par Samsung. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que les dispositifs de communication innovateurs de Samsung mobile seront disponibles pour tout les clients en Europe et dans le reste du monde. La Décision de la Cour en Allemagne n’affecte pas les autres instances en Europe ou ailleurs.
Ce communiqué de presse n’est pas une tentative pour discuter de l’affaire, mais une recherche des irrégularités sur l’intervention pratiquée par la Cour. Ce n’est certainement pas un aveu même si la culpabilité est prouver, par contre l’attitude est typique de quelqu’un qui est pris en flagrant délit et tente de s’accrocher aux moyens plutôt que de défendre leurs propres intérêts. Le type de réponse semble que Samsung est très sûr de leurs motifs ou que les choses ne sont pas comme ils veulent croire. Nous saurons la vérité après le jugement.
.